UN ENGAGEMENT FORT ET CONFRATERNEL POUR ACCOMPAGNER LES MÉDECINS

LE PROGRAMME M S'APPUIE SUR LE MODÈLE MIS EN PLACE PAR LE PROGRAMME D'AIDE AUX MÉDECINS DU QUÉBEC (PAMQ), QUI ACCOMPAGNE LES MÉDECINS EN DIFFICULTÉS DEPUIS PLUS DE 30 ANS.

Grâce à son expérience et aux situations observées, le PAMQ est un observateur de premier ordre de la santé des médecins et des étudiants en médecine.

GROUPE PASTEUR MUTUALITÉ EST PARTENAIRE DU PROGRAMME M. LA SANTÉ ET LE BIEN-ÊTRE DES PROFESSIONNELS DE SANTÉ SONT AU CŒUR DE SES ACTIONS DE PRÉVENTION.

Depuis sa création, Groupe Pasteur Mutualité est soucieux de préserver l’équilibre et la qualité de vie de ses adhérents, tous professionnels de santé. Pour soigner les soignants, le groupe mutualiste mène en leur direction des actions de prévention et de promotion de la santé :

  • Prévention du burn-out des soignants
  • Activité physique et cancer
  • Activité physique et nutrition
  • Sport-santé et sport sur ordonnance

VOUS SOUHAITEZ-NOUS SOUTENIR ?

La mobilisation de mécènes dans le déploiement du Programme M est essentielle. C’est grâce à leur générosité et leur accompagnement que le Programme contribuera au bien-être durable des médecins et à l’amélioration des soins pour tous. 

Les dons en faveur du Programme M assureront son développement et sa pérennité dans le temps. Ils permettent d’offrir aux médecins en difficulté des services d’accompagnement sur-mesure tout au long de l’année et marquent votre engagement en faveur de la santé des soignants.

Le Fonds de dotation Villa M soutient le Programme M et est habilité à recevoir des dons. Premiers fonds de dotation dédié à l’accompagnement des soignants, le Fonds de dotation Villa M a pour vocation de soutenir des actions philanthropiques en direction de toute la communauté des professionnels de santé.

Pour en savoir plus, contactez-nous : fonds.dotation@villa-m.fr